NOUS SOMMES PASSIONNÉS PAR LA SÉCURITÉ DE LA VIE

Fondée à Montréal, Québec, en 2011, Maple Armor Fire Solution Canada est un concepteur et un fabricant de systèmes d’alarme incendie intelligents pour le marché international. Nos systèmes sont largement connus dans l’industrie pour leurs caractéristiques innovantes et leur fiabilité.

Nous avons inauguré notre nouvelle installation de 80 000 pieds carrés à Brossard, Québec, sur la Rive-Sud de Montréal, où travaillera notre équipe de recherche et de développement et où se trouvent nos laboratoires de contrôle de la qualité pour de nombreuses gammes de produits qui y seront fabriqués.

L’entreprise gravite vers un Montréal vibrant et multilinguistique pour ses spécialistes qualifiés en ingénierie, en ventes et en publicité, en plus d’un accueil chaleureux d’Investissement Québec.

Notre équipe comprend que les avantages de leurs initiatives vont au-delà de la création d’emploi, de l’investissement en capital et de nouvelles exportations. C’est une occasion pour les clients commerciaux de partout dans le monde de profiter d’un concepteur leader sur le marché, du rendement et de la qualité de production selon les plus récentes normes UL.

Nous sommes fiers que notre travail sauve des vies tous les jours et que notre passion pour notre industrie nous permette de maintenir le plus haut niveau de qualité et de fiabilité. Tout est produit dans notre nouvelle installation de Brossard et subit des tests rigoureux et des vérifications de sécurité. Nous sommes ainsi certains que nos produits sont fiables à 100 %.

Nous sommes fiers de notre nouvelle installation

Dans notre nouvelle installation de 80 000 pieds carrés située à Brossard au Québec, sur la rive sud de Montréal, notre équipe de recherche et de développement et nos laboratoires de contrôle de la qualité accueillent de multiples gammes de produits à produire dans cette usine.

WE'RE PASSIONATE ABOUT LIFE SAFETY

Founded in Montreal, Quebec in 2011, Maple Armor Fire Alarm Device Co. Ltd. is a designer and manufacturer of intelligent fire alarm systems for the global marketplace. We’re excited to provide cost effective options, with the reliability of Canadian engineers.

In 2017, we opened our brand new 80,000 square foot facility in Brossard Quebec, on Montreal’s south shore, which houses our Research & Development team and quality control labs for multiple product lines to be produced at this facility.

The company gravitated towards vibrant and multi-lingual Montreal for its skilled specialists in engineering, sales and marketing, as well as a warm welcome from Investissement Quebec

Our team understands that the benefits of their venture go beyond job creation, capital investment and new exports. It is an opportunity for commercial clients around the world to benefit from market leading design, performance and quality, produced in accordance with the latest UL standards.

We’re very proud that the work we do saves lives everyday, and that passion for our industry is what drives us to maintain the highest level of quality and reliability. Everything is produced at our new facility in Quebec and goes through rigorous testing and quality checks. This means we can ensure our products are 100% reliable.

We are proud of our new facility

In our new 80,000 square foot facility in Brossard Quebec, on Montreal’s south shore, houses our Research & Development team and quality control labs for multiple product lines to be produced at this facility.